The-Celebrity-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre célébrité et venez vous amuser dans le luxe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney
Acteur/Chanteur Américain
Jesse McCartney


Messages : 323
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:27

C'était bientot dix heures a New York, et je dormais encore, j'étais affalé sur mon grand lit luxueux.J'avais du boire un petit peu la veille, je ne me souvenais de rien et j'avait un énorme mal de crâne.J'était sous la couette et la tête sous l'oreiller, le moindre bruit me perforait la tête.J'avais une flemme olympique de me lever, mais j'avais promis a mon Hillary et a mon amie Avril d'aller faire du shopping à Las Vegas.Je ne pouvait en aucun cas être en retard, sinon j'allais passer un mauvais quart d'heure, car elles ont un caractére bien trempé.Je me leva vers dix heures et demi avec quelques difficultés.Quand je fut enfin levé, je pris mes pantoufles et partit au salon prendre mon petit déjeuner tranquillement.Arrivé au salon, je me dirigea vers le frigo pour voir ce qu'il y'avait.Il ne réstait pas grand chose.Je fit donc demi tour et mangea finalement un oeuf à la coque et je bu un verre d'eau avec un médicament pour le mal de tête.Quelques minutes plus tard, je partit a la salle de bain pour me faire tout beau pour cette sortie.Je me déshabilla et j'entra dans la douche.Je reste une demi heure sous la douche bien chaude.J'avais la flemme de sortir, car j'allais avoir froid, mais j'étais bien obligé.Je sortis de la douche, je m'essuya et je m'habilla en mettant un costard cravate et de nouvelles chaussures bien cirées.Une fois habillé, je commença a coiffer ma belle chevelure blonde.Je sortit le lisseur pour me lisser les cheveux.Une fois terminer je coiffa ma méche jusqu'a ce que ce soit parfaitement à mon goût.Je mis un peu de parfum et ce fut parfait, j'étais prêt a sortir.Je sortit de la salle de bain et je me dirigea vers la porte.Je poussa la porte et je referma dérriére moi.Je rentra dans la voiture et je dit a mon chauffeur personnel l'endroit où je devais avoir rendez vous avec Avril et Hillary.La destiination était a quelques heures d'ici, c'était la grande ville de Las Vegas.Le voyage était très long avant d'arriver a Las Vegas, j'alluma donc l'écran de télévision qui était placé en face de moi dans la voiture.Pendant la route pour Las Vegas, je traversa la Pensylvanie, Ohio,le Kentucky, l'Arkansas, le Texas,Le Nouveau Mexique et l'Arizona avant d'arriver en Californie à Las Vegas.Je demanda a mon chauffeur de me déposer dans la rue "Fremont Street Experience" là où il avait donné rendez vous à Avril et à Hillary.J'attendit alors l'arrivé d'Avril et d'Hillary tout en regardant autour de moi si il n'y avait pas de paparazzis dans le parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-celebrity-rpg.keumforum.com
Avril Lavigne
Chanteuse Canadienne
Avril Lavigne


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

Avril se réveilla comme une fleur dans sa maison à Napanee et regarda son réveil, qui indiquait bientôt onze heure. Avril se leva d'un bond et regarda autour d'elle d'un air paniqué : elle avait rendez-vous avec Jeez et Hillary à Las Végas! Il fallait au moins une heure en jet pour pouvoir y aller! Elle passa un rapide coup de fil pour réserver un jet et courut dans la salle de bain pour prendre une douche express. Elle fila ensuite dans sa chambre, ouvrit l'armoire et soupira:

"Je vais encore être en retard --' "

Elle sortit plusieurs ensembles et les essaya un par un, pour finalement opter pour une petite robe courte lui arrivant à mi-cuisses, bustier, à volants, la taille amincie par un corset serré. Elle jetta une petite veste à volants sur ses épaules, mis un collier en perles en ras-de-cou autour de son cou et des boucles d'oreilles discrètes. Elle enfila ensuite un bas en dentelles fleuries et un autre à résilles, sur lesquelles elle glissa d'autres bas noirs déchirés opaques,avec des bottines à talons. Elle retourna ensuite dans la salle de bain, presque en courant, et se brossa rapidement les cheveux. Elle les remonta en deux petits chignons,laissant une frange assez longue et quelques mèches ondulées dissimuler son front et ses yeux. Enfin,elle attrappa un bracelet à piques et fit deux petits tours autour de son bras.

Spoiler:


Elle attrappa un petit sac qui irait parfaitement avec sa robe, y enfourna un portable, un kit de maquillage pour l'avion, et son Ipod 36 gigas bourré à bloc. Elle Sortit de chez elle et rejoignit la piste d'avion, puis monta dans le jet, direction : Las Végas!
Elle noircit ses yeux et mis un rouge à lèvres brillant, puis sourit à son miroir de poche et observa la vue à travers les hublots du jet. Elle s'endormit très brièvement et ne se réveilla qu'à l'arrivée à Las Vegas. Elle descendit du jet et entra dans une voiture assez simple, mais au vitres fumées, cette fois-ci, c'était pour aller dans la rue "Freemont street experience", le lieu de rendez-vous qu'elle avait pris avec Jeezy et Hillary.


Dernière édition par Avril Lavigne le Ven 19 Mar - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:08

Il est 9h et vous écoutez radio LA!!!

Hillary sursauta et tomba par terre avec les cheveux en pétard. Elle se rua sur son alarme puis l'éteignit. Elle avait un peu mal au dos, mais bon, c'était pas si grave quelque chose la fit penser à autre chose, son portable commença à vibrer. Son calendrier avait un rendez-vous de planifier. Hillary ne se rappelait pas du tout de ça, donc le regarda plus en détail... Avril et Jesse... Las Vegas.. Mais oui!!!! Elle avait totalement zappé! Elle sursauta en se levant, fonça dans la douche, en ressortit dix minutes plus tard décidant de laisser ses cheveux sécher avec le soleil de la Californie, fin, jusqu'à ce qu'elle sera dans l'hélico. Fin, nous n'y sommes pas encore, mais ça viendra, dans 45minutes. Hillary alla s'habiller, pendant les dix prochaines minutes, bin oui, elle n'avait pas eu le temps de se préparer à aujourd'hui car madame avait oublié. Elle ouvrit son armoire, fin une chambre qui lui sert d'armoire. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui? Le top rouge? Avec le jeans gris de Levis? Et les converses rouges? Oui. Ceci lui semblait d'un ensemble bien adéquat pour une rencontre entre vieux potes. Oui, car cela faisait maintenant 10ans que ces trois ce connaissait. Une fois habillée, Hillary se dirigea dans une autre salle, sa salle de maquillage, bin oui, elle avait aussi une salle, nous parlons de hillary Duff, qui ne sort jamais sans son maquillage!! Elle décida d'aller en presque naturel aujourd'hui, fond de tint, un peu de rouge, un rouge à lèves plus gloss et pour finir, son mascara préféré: Méga Volume XIX et Longueur XIX . Pour finir, deux accessoires, des boucles d'oreilles, et son énorme four tout de sac rouge où elle mit son Ipod, son dernier portable à la mode, et du gloss d'urgence.

Il était enfin l'heure de partir, son hélico était prêt pour elle, sans parler du garde du corps habillé en civile qui venait avec elle. Une fois à l'intérieur, elle sortie son ipod, et puis s'endormit pendant les 30minutes du vol. Son hélico atterrit sur le toit d'un des hôtels de Vegas puis une Chrystler l'attendait en bas. Une Chrystler rouge ^^ . Elle arriva dans la rue de Freemont, puis vit Avril et Jesse entrain de l'attendre, car pour changer, elle était en retard. Elle marcha normalement vers ses deux personnes qui étaient dos à elle, puis cria:

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Et puis remarqua qu'elle avait fait sursauter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
Acteur/Chanteur Américain
Jesse McCartney


Messages : 323
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

J'étais sur le trotoir attendant Avril et Hillary, j'étais dos contre le mur en guettant autour de moi, pour voir si il n' y avait personne de suspect, comme des papparazzis ou des fans un peu fou.En attendant l'arrivée des jeunes femmes, je m'asseya sur un banc, et autour de moi était positionné deux gardes du corps, je me sentais bien, je savais que personne ne pourrais s'approcher de moi.Maintenant que j'étais rassuré, je sortit un magazine people pour voir les scoops en actualités, et je sortit mon ipod touch pour écouter mes musiques, je plaça ms écouteurs et commença par écouté "Because You live".Et finalement quelques minutes plus tard, je vis de l'autre côté de a rue Avril.Je me leva rangea mon ipod et je vena a la rencontre d'Avril.Arrivé a côté d'elle je lui fit une bise en souriant et je lui dit:

Salut Avril, est ce que sa va? Sa va être génil ce petit shopping entre amis!!!


Je prit Avril par la main et l'emmena jusqu'au banc et lui proposa de s'asseoir en attendant l'arrivée d'Hillary qui comme a son habitude était en retard.A peine le temps de s'asseoir qu'Hillary vint faire sursauter Avril et moi en criant:


BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Je me leva et je fit la bise a Hillary, après sa je lui dit:

Tu m'a fait sursauter ne me refais plus jamais çela, heuresement que je ne suis pas cardiaque.

Je prit les deux femmes par la main tout en les regardant et je leur dit:

Vous voulez qu'on commence par quoi mesdemoiselles?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-celebrity-rpg.keumforum.com
Avril Lavigne
Chanteuse Canadienne
Avril Lavigne


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

Je n'était pas accompagnée,mais lorsque j'arrivait sur place, deux gorilles en costar-lunettes noires encadraient Jesse d'un air menancant. Avril afficha une moue déçue, elle pensait se retrouver seule avec ses amis pour une fois. Jeez chantonnait "because you live", une chanson qu'Avril ne supportait pas. Il l'apperçut enfin et rangea son Ipod, et elle soupira de plaisir. Ils se firent la bise et il dit en souriant:

"Salut Avril, est ce que sa va? Sa va être génial ce petit shopping entre amis!!!"

Il la prit par la main et elle rougit malgrès elle,puis s'assit à ses côtés. A peine était-elle assise qu'Hillary arriva derrière eux en criant:

"BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"

Elle sursauta et grogna,puis Jeez dit:

"Tu m'a fait sursauter ne me refais plus jamais çela, heuresement que je ne suis pas cardiaque."

Il nous pris toutes les deux par la main et dit:

"Vous voulez qu'on commence par quoi mesdemoiselles?!"


Avril se dégagea sèchement et dit:

"Je ne sait pas trop...Peut-être chez Lou Boutin...qu'en pense-tu Hillary,des montagnes de chaussures ça te dit ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)   Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et Foules de Paparazzis(Pv Hillary et Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary aussi ;)
» Chez Hillary
» Présentation d'Avril Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Celebrity-Rpg :: Rôle Play :: Etats Unis :: Las Vegas-
Sauter vers: